musculation,fitness,workout,programme,tibo inshape,bodytime,lafay,crossfit,musculation naturelle,programme de musculation,pectoraux,biceps,motivation,shape

Méthode de Musculation WARRIOR

Réservez votre exemplaire en avant-première sur Indiegogo

Méthode de Musculation WARRIOR <- clic

Voici un programme hardcore qui va vous choquer par ses résultats.

Dans ce guide pratique je vous révèle:

  • Comment progresser depuis n’importe quel niveau jusqu’à devenir une véritable « machine de guerre ».
  • Préparez-vous à une intensité d’entrainement comme vous n’en avez jamais connue.
  • Avec ces séances qui vont sans cesse vous surprendre, vous n’aurez pas d’autre choix que de progresser de manière spectaculaire.

La méthode WARRIOR, c’est quoi ?

Le programme Warrior est très différent d’un programme “classique” de musculation. Je l’ai conçu dans le but de créer le programme le plus complet possible.

Le programme Warrior va stimuler l’hypertrophie musculaire mais également vous permettre de devenir un athlète bien plus efficace

Vous allez gagner en force et en puissance sur les exercices les plus importants. Travailler la vitesse et l’endurance.

Plus qu’un programme de musculation au sens esthétique du terme, le programme Warrior est un programme de conditionnement physique total. Quand vous aurez maîtrisé ce programme, vous serez devenu une véritable machine de guerre.

Vous aurez l’apparence d’un guerrier, puissant et musclé… et surtout vous en aurez la force, l’agilité et la condition physique exceptionnelle.

Ce programme s’inspire des nombreuses disciplines que j’ai pratiquées au cours de ma carrière:

  • bodybuilding
  • powerlifting
  • crossfit
  • conditionnement physique pour les arts martiaux…
    Le programme s’appuie sur tout ça et en fait une synthèse qui vous fera progresser sur de nombreux aspects en même temps.

Les séances complètes du programme sont très exigeantes. C’est pourquoi la première partie de la méthode WARRIOR va vous familiariser avec la plupart des exercices et techniques d’entraînement.

Si vous n’avez pas le niveau pour pratiquer les séances de niveau difficile (Niveau III), vous commencerez par les séances de Niveau I.

Votre but sera de progresser du Niveau I au Niveau II jusqu’à être capable de vous entraîner au Niveau III.

Ne brûlez pas les étapes. Je vous donnerai dans le livre le moyen précis de savoir quand passer au niveau supérieur.

De cette façon, ce programme peut être pratiqué par tout le monde. Si vous êtes débutant votre objectif sera d’atteindre le niveau suffisant pour vous entraîner au niveau maximum. Et si vous avez déjà de l’expérience, vous pourrez peut être passer rapidement au niveau suivant.

À l’attaque !

Rassurez-vous, je ne vais pas vous encombrer de théories compliquées. Je sais que vous êtes impatient(e) de commencer votre transformation.

Dans le livre, je vous donne les explications techniques et théoriques nécessaires au fur et à mesures que vous pratiquerez vos séances. De cette façon vous pouvez les mettre en pratique immédiatement, dans la séance du jour.

Voici certains des points clefs de votre programme et comment il va être structuré.

#Attaque Surprise

Le programme change chaque semaine pour vous surprendre à chaque fois et garder le bénéfice de la surprise. Un programme qui varie souvent oblige votre corps à s’adapter et vous oblige à ne pas rechercher la facilité. Mentalement c’est un plus très motivant, le challenge est toujours présent et vous aurez hâte de savoir ce qui vous attend à chaque séance.

Lisez une première fois ce que vous devez travailler le jour même. Visualisez toute votre séance et vérifiez bien comment se pratiquent tous les exercices. 

Une fois dans votre séance, vous ne devez pas laisser la place au doute. Pas question de prendre une pause trop longue pour chercher le matériel ou vous demander combien de répétitions vous deviez réaliser.

Vous devez planifier votre séance avant, arriver sur place en conquérant et tout donner sans regarder en arrière.

Atout #Spécialiste

Certains exercices clefs sont travaillés de façon récurrente pour permettre la progression en technique et en force sur ces mouvements irremplaçables. 

Vous les rencontrerez à des moments différents de votre programme, en fonction des séances. Il est primordial de noter votre progression sur ces exercices clefs.

Chaque fois que l’un de ces exercices sera présent dans votre séance, je vous le signalerai. Vous devrez vous baser sur votre performance précédente et tenter de l’améliorer d’une façon ou d’une autre. Que ce soit en réalisant une répétition de plus, en utilisant plus de poids ou en étant plus rapide.

Atout #Force et Puissance

Vous allez travailler la force sur des exercices de powerlifting et des versions modifiées d’haltérophilie vous permettront de gagner en explosivité et puissance.

#Omni-Cardio

Durant le programme Warrior, vous n’aurez pas de séance de cardio à proprement parler. Le cardio est partout dans votre entraînement. Que ce soit par les pauses courtes de certains enchaînements d’exercices ou directement durant les #Assauts Cardio, vous allez travailler le système cardio vasculaire tout en brûlant les graisses, au sein même d’une séance Warrior.

Capacité #Beast-Fight (niveau 2 et 3)

Qui dit Warrior, dit entraînement de guerrier. Et l’attitude que vous aurez en pratiquant les techniques de #Beast-Fight devra refléter cet état d’esprit.

Quand votre séance fera appel à l’une de ces techniques, vous devrez tout donner. Il n’est pas question ici de se ménager en pensant au reste de la séance et en gardant de l’énergie pour plus tard. Si vous faites cela, vous le faites pour rien.

Les #Beast-Fight se font dans l’optique de la survie en milieu hostile. Vous aurez un certain nombre de répétitions à réaliser durant un certain temps. Et vous devez le faire exactement comme si votre vie en dépendait.

Je sélectionne des exercices qui ne nécessitent pas une technique stricte, de façon à éviter les blessures. Vous devrez utiliser votre visualisation pour vous donner à 100%. 

C’est dans ces moments là que vous allez repousser vos limites. Je vous donnerai des exemples de visualisions et de motivations quand il sera temps de pratiquer cette technique.

Bien sûr,  je ne révèle pas tout ici, il y plusieurs surprises dans le programme auxquelles vous ne vous attendez pas ! Si vous êtes prêt(e) à passer votre entrainement au niveau hardcore et progresser comme jamais…

Un conseil: Prévenez quand même vos amis avant de vous lancer dans votre transformation WARRIOR… d’ici quelques mois, ils risquent de ne pas vous reconnaître !

Réservez votre exemplaire en avant-première sur Indiegogo Méthode de Musculation WARRIOR <- clic

Laisser un commentaire